Comment vérifier l'état du service téléphonie de la nouvelle Livebox 7

Mise à jour le 22/04/2025

Vous venez de souscrire à une offre internet Orange et vous désirez installer votre téléphone par internet via la ligne Livebox. Nous vous accompagnons pas à pas pour connecter votre téléphone à votre nouvelle Livebox 7.


Avant de commencer

Vous devez :

les téléphones HD ne sont pas compatibles avec la Livebox 5, Livebox S, Livebox 6 et Livebox 7.

Concerne les Livebox 7 détenues depuis le 10 avril 2025.

Brancher le téléphone

Branchez votre téléphone sur l'une des deux prises (TEL. 1 / TEL. 2) situées à l'arrière de votre Livebox.

Vérifier l'état du service
  1. Le service est opérationnel : vous pouvez passer vos appels.
  2. Un triangle avec une croix apparait : effectuez un test.
  3. Le service est désactivé : réactiver le service depuis l'écran de la Livebox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser