Activer ou désactiver le service téléphonie depuis l'écran de la Livebox 7

Mise à jour le 29/04/2025

Avec la nouvelle Livebox 7, vous pouvez gérer l'activation ou la désactivation du service téléphonie depuis l'écran.


Avant de commencer

Vous devez détenir une nouvelle Livebox 7 (commercialisée depuis le 10 avril 2025).

Ouvrir le service Téléphonie

Depuis l'écran de la Livebox :

  1. Cliquez sur la flèche «v» pour passer à l'écran suivant
  2. Sélectionnez Téléphonie
Sélectionner Désactiver
Valider la désactivation

Cliquez sur Désactiver pour passer à l'écran suivant.

Confirmer votre choix

Les appels sortant seront désactivés, et tous les appels entrants seront renvoyés vers la messagerie au 3103.

Vérifier la désactivation

Un message de confirmation apparait, vous pouvez revenir au menu en cliquant sur Retour.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser