Activer ou désactiver le service téléphonie depuis l'écran de la Livebox 7
Avec la nouvelle Livebox 7, vous pouvez gérer l'activation ou la désactivation du service téléphonie depuis l'écran.
Avant de commencer
Vous devez détenir une nouvelle Livebox 7 (commercialisée depuis le 10 avril 2025).
Ouvrir le service TéléphonieDepuis l'écran de la Livebox :
|
![]() |
Sélectionner Désactiver |
![]() |
Valider la désactivationCliquez sur Désactiver pour passer à l'écran suivant. |
![]() |
Confirmer votre choixLes appels sortant seront désactivés, et tous les appels entrants seront renvoyés vers la messagerie au 3103. |
![]() |
Vérifier la désactivationUn message de confirmation apparait, vous pouvez revenir au menu en cliquant sur Retour. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"