Livebox Phone (Android / iOS) : fermeture définitive de l'application le 1er janvier 2018
L’application Livebox Phone vous permet actuellement d’utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre mobile ou tablette connectés en wifi à votre Livebox et de gérer vos appels durant votre absence. À compter du 1er janvier 2018, ce service sera fermé définitivement.
Vous êtes informé de l’arrêt de ce service :
- par mail sur votre adresse mail de contact, dès le 28 novembre 2017.
- par un message de prévenance, sur l’application Livebox Phone.
- et au 1er janvier 2018, par le message de fin du service, toujours sur l’application Livebox Phone.
Vous pourrez toutefois continuer à passer et recevoir des appels en qualité HD sur votre ligne de téléphone par internet, gérer vos renvois d’appels et consulter votre messagerie vocale à distance.
Pour gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet
- Rendez-vous sur votre Espace client rubrique téléphone par internet pour paramétrer votre renvoi d’appel,
- ou sur votre mobile depuis l’application Orange et moi (ou Orange Pro si vous êtes client professionnel ou MySosh si vous êtes client Sosh).
Remarque : Le renvoi d’appel, en particulier vers le mobile, peut engendrer une facturation hors forfait selon l’offre que vous détenez.
Pour consulter la messagerie vocale de votre téléphone par internet
- Depuis le domicile, en composant le 3103 pour accéder à votre messagerie vocale.
- Lors de vos déplacements, en composant le 08 19 10 31 03 :
- composez le numéro de votre téléphone par internet
- composez votre code secret (que vous pouvez consulter et gérer depuis orange.fr).
- Vous pouvez aussi écouter vos messages vocaux depuis orange.fr
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"