Téléphone par internet : tester son bon fonctionnement depuis votre Livebox Play ou votre Livebox 2
Mise à jour le 31/03/2023
Si vous avez un problème avec votre téléphone par internet (ligne Livebox), vous pouvez le faire sonner via l'interface de votre Livebox Play ou de votre Livebox 2 afin de vérifier son branchement et son bon fonctionnement.
Avant de commencer
- Votre accès internet doit être opérationnel.
- Vous devez accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Play ou Livebox 2.
Accéder au test du téléphone
|
|
Tester le téléphone par internetCliquez sur le bouton tester. S'il est opérationnel, votre téléphone par internet doit alors sonner. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"