Téléphone fixe : mettre en service le Signal d'Appel

Mise à jour le 03/07/2020

Pour utiliser le Signal d'Appel, vous devez auparavant le mettre en service depuis votre ligne téléphonique. Vous pourrez par la suite le désactiver temporairement et le réactiver.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir souscrit au service.
  • Posséder un téléphone à fréquences vocales.
  • Repérer la touche R de son clavier.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client.

Activer le service

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche vert.
  • Appuyez sur la touche R.
  • Attendez la tonalité.
  • Composez le 2.
  • Raccrochez votre combiné en appuyant sur la touche rouge.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser