Téléphone fixe : mettre en service le Signal d'Appel
Mise à jour le 03/07/2020
Pour utiliser le Signal d'Appel, vous devez auparavant le mettre en service depuis votre ligne téléphonique. Vous pourrez par la suite le désactiver temporairement et le réactiver.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit au service.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Repérer la touche
R de son clavier.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client.
Activer le service
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"