Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client
Le signal d'appel est une option du téléphone par internet (incluse avec la Fibre Plus). Il vous permet d'être informé par un signal sonore d'un nouvel appel alors que vous êtes déjà en communication, puis de prendre l'appel ou d'alterner entre deux correspondants.
Avant de commencer
Vous devez être identifié dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape ci-dessous. | |
Désactiver le signal d'appel
Le bouton devient rouge et passe à Non. Le fait de désactiver l'option ne résilie pas le service. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"