Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client

Mise à jour le 29/09/2021

Le signal d'appel est une option du téléphone par internet (incluse avec la Fibre Plus). Il vous permet d'être informé par un signal sonore d'un nouvel appel alors que vous êtes déjà en communication, puis de prendre l'appel ou d'alterner entre deux correspondants.

Avant de commencer

Vous devez être identifié dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape ci-dessous.
Désactiver le signal d'appel
  • Cliquez sur le bouton Oui pour désactiver le signal d'appel.

Le bouton devient rouge et passe à Non.

Le fait de désactiver l'option ne résilie pas le service.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.