Téléphone fixe : désactiver et réactiver le Signal d'appel

Mise à jour le 03/07/2020

Le Signal d'appel vous permet, lorsque vous êtes en communication, d'être averti qu'un autre correspondant cherche à vous joindre. Voici la procédure pour désactiver ou réactiver ce service.

Avant de commencer

Vous devez :

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client.

Désactiver temporairement le Signal d'appel

  • Composez #43# et appuyez sur la touche vert.

Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

  • Appuyez sur la touche rouge pour raccrocher.

Réactiver le Signal d'appel

  • Composez *43# et appuyez sur la touche vert.

Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

  • Appuyez sur la touche rouge pour raccrocher.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser