Téléphone fixe : désactiver et réactiver le Signal d'appel
Le Signal d'appel vous permet, lorsque vous êtes en communication, d'être averti qu'un autre correspondant cherche à vous joindre. Voici la procédure pour désactiver ou réactiver ce service.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit au service.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client.
Désactiver temporairement le Signal d'appel
Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
|
|
Réactiver le Signal d'appel
Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"