Téléphone fixe : désactiver et réactiver le Signal d'appel

Mise à jour le 03/07/2020

Le Signal d'appel vous permet, lorsque vous êtes en communication, d'être averti qu'un autre correspondant cherche à vous joindre. Voici la procédure pour désactiver ou réactiver ce service.

Avant de commencer

Vous devez :

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : paramétrer l'option signal d'appel depuis votre Espace client.

Désactiver temporairement le Signal d'appel

  • Composez #43# et appuyez sur la touche vert.

Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

  • Appuyez sur la touche rouge pour raccrocher.

Réactiver le Signal d'appel

  • Composez *43# et appuyez sur la touche vert.

Vous entendez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

  • Appuyez sur la touche rouge pour raccrocher.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.