Messagerie Vocale Standard : désactiver et réactiver la messagerie vocale

A tout moment, vous pouvez désactiver votre messagerie vocale : vos correspondants n'entendent plus votre annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver.

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone fixe à fréquences vocales branché sur une prise murale .

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  • Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  • Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".

Remarque : La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

 

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone fixe à fréquences vocales branché sur une prise murale .

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3103.
  • Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".
  • Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.
  • Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".

Remarque : La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. Pour supprimer définitivement la messagerie vocale de votre ligne téléphonique, vous devez contactez le service client au 3900 (service gratuit + prix appel)(1) ou le 3901 (service gratuit + prix appel)(1) si vous détenez une offre professionnelle