Téléphone fixe : personnaliser les annonces d'accueil de votre messagerie vocale
Vos correspondants sont accueillis par une annonce standard qui leur rappelle votre numéro de téléphone. Vous pouvez personnaliser votre annonce d’accueil depuis votre ligne fixe, que vous soyez déjà en ligne ou que vous ne répondiez pas.
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : personnaliser le message d'accueil de votre messagerie vocale.
Accéder au serveur vocal
Vous êtes informé qu'aucune annonce d'accueil n'est enregistrée.
Vous êtes informé que l'annonce d'accueil est en service et que vos correspondants pourront déposer leur message. |
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : personnaliser le message d'accueil de votre messagerie vocale.
Accéder au serveur vocal
Vous êtes informé qu'aucune annonce d'accueil n'est enregistrée.
Vous êtes informé que l'annonce d'accueil est en service et que vos correspondants pourront déposer leur message. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"