Téléphone fixe : désactiver ou réactiver votre messagerie vocale

Mise à jour le 03/07/2020

À tout moment, vous pouvez désactiver votre messagerie vocale : vos correspondants n'entendent plus votre annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver.


Avant de commencer

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.

Accéder au serveur vocal

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert.
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  • Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  • Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
  • Appuyez sur la touche rouge.

La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Avant de commencer

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.

Accéder au serveur vocal

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert.

Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".

  • Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.

Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".

  • Appuyez sur la touche rouge.

La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.