Téléphone fixe : désactiver ou réactiver votre messagerie vocale

À tout moment, vous pouvez désactiver votre messagerie vocale : vos correspondants n'entendent plus votre annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver.

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.

1

Accéder au serveur vocal

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche .
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  • Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  • Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
  • Appuyez sur la touche .

Remarque : La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

 

 

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.

1

Accéder au serveur vocal

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche .

Remarque : Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".

  • Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.

Remarque : Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".

  • Appuyez sur la touche .

Remarque : La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.