Accéder au serveur vocal
La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. |
Téléphone fixe : désactiver ou réactiver votre messagerie vocale
À tout moment, vous pouvez désactiver votre messagerie vocale : vos correspondants n'entendent plus votre annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver.
Prérequis
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.
Prérequis
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.
Accéder au serveur vocal
Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".
Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".
La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. |