Téléphone fixe : désactiver ou réactiver votre messagerie vocale
À tout moment, vous pouvez désactiver votre messagerie vocale : vos correspondants n'entendent plus votre annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. Pour remettre la messagerie en fonction, vous devez la réactiver.
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.
Accéder au serveur vocal
La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. |
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.
Accéder au serveur vocal
Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".
Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".
La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"