Ma messagerie vocale : être averti du dépôt d'un nouveau message
Vous pouvez paramétrer votre messagerie vocale pour être averti de l'arrivée de nouveaux messages par un appel sur votre téléphone, par un SMS sur votre mobile ou par un email sur votre ordinateur.
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.
Accéder au serveur vocal 3103La messagerie vocale vous appelle sur votre ligne fixe dans la plage horaire que vous avez déterminée durant la semaine et le week-end. Par défaut elle est définie entre 19h et 21h. Si vous ne décrochez pas au premier appel, la messagerie vocale tente de vous rappeler dans votre plage horaire durant 1 heure maximum.
Vous êtes informé des avis de messages qui sont activés sur votre ligne. |
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Activer l'avis de message
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Définir de nouvelles plages horaires
Vous avez la confirmation de la plage horaire que vous avez choisie.
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Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal par SMS.
Accéder au serveur vocal 3103
Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe. |
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Gérer les avis de message
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Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Envoyer un mail à l'adresse suivante : messagerievocale.3103@orange.com depuis votre boîte mail et dans le champ objet de votre mail, saisir votre numéro de téléphone fixe (la confirmation vous sera envoyée par mail dans les 48 heures).
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal par mail.
Accéder au serveur vocal 3103
Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe. |
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Gérer les avis de message
Vous serez prévenu par un mail dès la réception du premier nouveau message dans votre messagerie vocale entre deux consultations. Vous ne recevrez pas de mail dans le cas d'un simple appel sans dépôt de message. |
(*) Chaque SMS est facturé 0€10 TTC.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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