Ma messagerie vocale : activer la notification de dépôt de message
Par défaut, lorsque vous décrochez votre combiné, une tonalité spécifique vous informe qu'un nouveau message a été déposé dans votre boîte vocale. Si votre téléphone le permet, vous pouvez également être averti par un voyant lumineux.
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales, compatible avec ce service.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.
Accéder au serveur vocalCette option est activée par défaut à la souscription.
|
Avant de commencer
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales, compatible avec ce service.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.
Accéder au serveur vocalSi votre ligne téléphonique et votre téléphone le permettent, vous êtes averti de l'arrivée d'un nouveau message par la présence d'une enveloppe ou un voyant qui clignote sur l'écran de votre téléphone.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"