Ma messagerie vocale : activer la notification de dépôt de message

Par défaut, lorsque vous décrochez votre combiné, une tonalité spécifique vous informe qu'un nouveau message a été déposé dans votre boîte vocale. Si votre téléphone le permet, vous pouvez également être averti par un voyant lumineux.

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales, compatible avec ce service.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.

Accéder au serveur vocal

Cette option est activée par défaut à la souscription.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert.
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 3 pour l'avis de réception de nouveaux messages.
  • Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe.
  • Composez le 1 pour modifier vos avis de message.
  • Composez le 1 pour activer ou désactiver l'avis de message sonore.
  • Vous entendez : "Votre demande est prise en compte, vous pouvez raccrocher".

Prérequis

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales, compatible avec ce service.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.

Accéder au serveur vocal

Si votre ligne téléphonique et votre téléphone le permettent, vous êtes averti de l'arrivée d'un nouveau message par la présence d'une enveloppe ou un voyant qui clignote sur l'écran de votre téléphone.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert.
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 3 pour l'avis de réception de nouveaux messages.
  • Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe.
  • Appuyez sur la touche 1  pour modifier vos avis de messages.
  • Appuyez sur la touche 2 pour activer/désactiver l'avis de message visuel.
  • Vous entendez : "Votre demande est prise en compte, vous pouvez raccrocher".