Stop Secret : désactiver ou réactiver (ligne Fixe)

Si vous êtes abonné au service Stop Secret, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à partir du compte fixe de votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter cette page.

1
Accéder à la gestion de vos services

À la rubrique Votre fixe, sélectionnez Gérer vos services.

2

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est activé, cliquez sur consulter / modifier / résilier.

3

Désactiver le service

  • Cliquez sur modifier.
4

Désactiver Stop Secret

  • Cliquez sur désactiver Stop Secret.

Remarque : Un message vous informe que le service Stop Secret est désactivé et que les appels avec un numéro masqué ne sont plus filtrés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter cette page.

1
Accéder à la gestion de vos services

À la rubrique Votre fixe, sélectionnez Gérer vos services.

2

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est désactivé, cliquez sur consulter / modifier / résilier.

3

Activer le service

  • Cliquez sur modifier.
4

Activer Stop Secret

  • Cliquez sur activer Stop Secret.

Remarque : Un message vous informe que le service Stop Secret est activé et que les appels avec un numéro masqué sont filtrés.