Stop Secret : désactiver ou réactiver (ligne Fixe)

Si vous avez souscrit au service Stop Secret, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à partir du compte fixe de votre espace client.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter cette page.

1
Sélectionner Gérer et dépanner
2
Sélectionner Gérer vos services
3

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est activé, sélectionnez consulter / modifier / résilier.

4
Sélectionner modifier
5

Désactiver Stop Secret

  • Sélectionnez désactiver Stop Secret.

Remarque : Un message vous informe que le service Stop Secret est désactivé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, ne sont plus filtrés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter cette page.

1
Sélectionner Gérer et dépanner
2
Sélectionner Gérer vos services
3

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est désactivé, sélectionnez consulter / modifier / résilier.

4
Sélectionner modifier
5

Activer Stop Secret

  • Sélectionnez activer Stop Secret.

Remarque : Un message vous informe que le service Stop Secret est activé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, sont filtrés.