Stop Secret : désactiver ou réactiver (ligne Fixe)
Si vous avez souscrit au service Stop Secret, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à partir du compte fixe de votre espace client.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir créé votre contrat fixe sur l'Espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
- Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
- Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Anti-spam appels fixe : savoir qui vous appelle (ligne Livebox).
Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélectionner Gérer vos services |
|
Consulter le service Stop SecretLe service Stop Secret est activé, sélectionnez consulter / modifier / résilier. |
|
Sélectionner modifier |
|
Désactiver Stop Secret
Un message vous informe que le service Stop Secret est désactivé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, ne sont plus filtrés. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir créé votre contrat fixe sur l'Espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
- Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
- Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Anti-spam appels fixe : savoir qui vous appelle (ligne Livebox).
Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélectionner Gérer vos services |
|
Consulter le service Stop SecretLe service Stop Secret est désactivé, sélectionnez consulter / modifier / résilier. |
|
Sélectionner modifier |
|
Activer Stop Secret
Un message vous informe que le service Stop Secret est activé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, sont filtrés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"