Stop Secret : désactiver ou réactiver (ligne Fixe)

Si vous avez souscrit au service Stop Secret, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à partir du compte fixe de votre espace client.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'Espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Stop Secret : désactiver ou activer (ligne Livebox).

Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
Sélectionner Gérer vos services

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est activé, sélectionnez consulter / modifier / résilier.

Sélectionner modifier

Désactiver Stop Secret

  • Sélectionnez désactiver Stop Secret.

Un message vous informe que le service Stop Secret est désactivé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, ne sont plus filtrés.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir créé votre contrat fixe sur l'Espace client si vous êtes client du fixe uniquement.
  • Ajouter votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange.
  • Être identifié sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Stop Secret : désactiver ou activer (ligne Livebox).

Rendez-vous dans votre Espace client fixe en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
Sélectionner Gérer vos services

Consulter le service Stop Secret

Le service Stop Secret est désactivé, sélectionnez consulter / modifier / résilier.

Sélectionner modifier

Activer Stop Secret

  • Sélectionnez activer Stop Secret.

Un message vous informe que le service Stop Secret est activé et que les appels avec un numéro masqué, usurpé ou non conforme, sont filtrés.