Portabilité mobile : le RIO (Relevé Identité Opérateur) fourni est incorrect
Vous êtes nouveau client Orange et vous avez souhaité effectuer la portabilité de votre numéro mobile depuis un autre opérateur.
Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Celui-ci nous indique que la portabilité ne peut aboutir car votre RIO est incorrect.
Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes.
sans action de votre part, votre numéro temporaire Orange devient définitif et vous conservez votre contrat Orange et l’engagement qui est lié.

Votre opérateur actuel nous indique que le RIO fourni ne correspond pas au numéro de mobile que vous souhaitez conserver, par conséquent, la demande de portabilité ne peut aboutir.
Nous vous invitons à composer le 3179(1) (Service et appel gratuits) depuis le numéro que vous souhaitez transférer vers Orange pour obtenir votre RIO à jour.
Vous recevez immédiatement par SMS :
- Votre RIO.
- Et si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.
Une fois que vous avez votre nouveau RIO, nous vous invitons à contacter notre service client, Orange ou Sosh (2)(3) afin de reprogrammer votre demande de portabilité.
(1) 3179 : c'est un numéro gratuit accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur.
(2) Client Orange : composer le 3900 (service gratuit + prix d’appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
(3) Client Sosh : contacter un conseiller par chat.
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