Portabilité mobile : le RIO (Relevé Identité Opérateur) fourni est incorrect
Vous êtes nouveau client Orange et vous avez souhaité effectuer la portabilité de votre numéro mobile depuis un autre opérateur.
Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Celui-ci nous indique que la portabilité ne peut aboutir car votre RIO est incorrect.
Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes.
Attention

Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Celui-ci nous indique que la portabilité ne peut aboutir car votre RIO est incorrect.
Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes.
Attention
Votre opérateur actuel nous indique que le RIO fourni ne correspond pas au numéro de mobile que vous souhaitez conserver, par conséquent, la demande de portabilité ne peut aboutir.
Nous vous invitons à composer le 3179(1) (Service et appel gratuits) depuis le numéro que vous souhaitez transférer vers Orange pour obtenir votre RIO à jour.
Vous recevez immédiatement par SMS :
- Votre RIO.
- Et si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.
Une fois que vous avez votre nouveau RIO, nous vous invitons à contacter notre service client, Orange ou Sosh (2)(3) afin de reprogrammer votre demande de portabilité.
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