Internet+ Box : régler un achat sur votre facture

Mise à jour le 04/04/2022

Pour régler un achat en ligne avec internet+ Box, il vous suffit d’être client Orange. L’achat est ensuite reporté sur votre facture Orange. Voici la marche à suivre pour réaliser vos achats.

Avant de commencer

Vous devez :

Effectuer un achat

  • Sélectionnez le contenu ou le service que vous souhaitez acheter.
  • Cliquez sur le bouton d’achat internet+.

Le bouton d’achat comporte le logo internet+ et le logo Orange.

Vérifier et valider votre achat

  • Vérifiez :
    • Le nom du service.
    • La description.
    • Le prix.
  • Cliquez sur confirmer votre achat pour le valider. Votre achat figurera sur votre prochaine facture internet Orange.

le montant de vos achats est plafonné à 300 euros par mois. Vous recevez une première alerte par mail ou SMS lorsque le montant de vos achats de services et de contenus dépasse 50€. Pour plus d'informations sur le plafond mensuel d'achat Internet+ autorisé, consulter notre page dédiée.

Identifiez-vous à votre compte Orange

Afin de sécuriser votre achat, vous devez vous identifier à votre compte Orange.

Confirmation de paiement

Votre achat est confirmé par cette page.

Cliquez sur ok.

Confirmation d'achat

Cliquez sur Fermer.

Mail de confirmation de votre achat 

Vous recevez un mail récapitulant votre commande sur votre adresse mail principale Orange (titulaire de l'accès internet).

pour recevoir cette confirmation sur une adresse mail supplémentaire, rendez-vous sur la page internet+ Box, rubrique Mon profil internet+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.