Internet+ Box : régler un achat sur votre facture
Pour régler un achat en ligne avec internet+ Box, il vous suffit d’être client Orange. L’achat est ensuite reporté sur votre facture Orange. Voici la marche à suivre pour réaliser vos achats.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être abonné internet Orange.
- Vous munir de votre identifiant (adresse mail orange.fr ou numéro de mobile) et de son mot de passe.
- Acheter sur un site proposant un service ou un contenu internet+ Box.
Effectuer un achat
Le bouton d’achat comporte le logo internet+ et le logo Orange. |
|
Vérifier et valider votre achat
le montant de vos achats est plafonné à 300 euros par mois. Vous recevez une première alerte par mail ou SMS lorsque le montant de vos achats de services et de contenus dépasse 50€. Pour plus d'informations sur le plafond mensuel d'achat Internet+ autorisé, consulter notre page dédiée. |
|
Identifiez-vous à votre compte OrangeAfin de sécuriser votre achat, vous devez vous identifier à votre compte Orange. |
|
Confirmation de paiementVotre achat est confirmé par cette page. Cliquez sur ok. |
|
Confirmation d'achatCliquez sur Fermer. |
|
Mail de confirmation de votre achatVous recevez un mail récapitulant votre commande sur votre adresse mail principale Orange (titulaire de l'accès internet). pour recevoir cette confirmation sur une adresse mail supplémentaire, rendez-vous sur la page internet+ Box, rubrique Mon profil internet+. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"