1. Changer immédiatement le mot de passe de vos comptes Orange (mobile et internet)
Accédez au formulaire de modification du mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel puis créez un nouveau mot de passe sécurisé.
Consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.
Vous constatez que votre mot de passe actuel est refusé, tentez de le réinitialiser en cliquant sur Mot de passe oublié.
Si lors de la réinitialisation du mot de passe, les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement enregistrés, ou si votre ligne mobile est suspendue :
- Contactez notre cellule Abuse à l’adresse suivante abuse@orange.fr si votre identifiant est votre adresse e-mail Orange.
- Contactez le service client si l’identifiant est votre numéro de mobile Orange.
2. Vérifier vos informations personnelles
Assurez-vous que vos coordonnées (moyens de contact, adresse de facturation…) n’ont pas été remplacées par ceux du pirate.
Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Vos informations personnelles.
3. Vérifier les paramètres du renvoi d’appel sur votre ligne téléphonique
Vérifiez l’absence de redirection de vos appels vers un numéro de téléphone dont vous n’êtes pas le titulaire.
par défaut, lorsque vous êtes déjà en ligne ou en cas d’absence, vos appels téléphoniques sont redirigés vers votre messagerie.
4. Assurez-vous qu’aucune commande (carte SIM, accessoire...) n’ait été faite sans votre accord
Pour suivre les commandes associées à vos contrats, rendez-vous sur notre site https://suivi.orange.fr
Lorsque qu'une commande a été faite en votre nom, une notification de commande peut vous être envoyée par SMS ou e-mail.
Si vous pensez ne pas être à l'origine de cette commande, vous devez faire une demande de rétractation depuis votre suivi de commande sur le site suivi.orange.fr
pour en savoir plus sur les modalités de rétractation, consultez notre rubrique Vous rétractez et sélectionnez l'offre concernée.
5. Votre ligne mobile a été désactivée
Vous constatez que votre ligne mobile a été suspendue sans votre accord, vous pouvez la réactiver :
- Depuis votre la rubrique Mobiles de votre Espace client, sélectionnez la rubrique Gérer et dépanner du mobile concerné.
Puis cliquez sur Mobile perdu ou volé dans la rubrique Urgences et dépannage pour réactiver la ligne du mobile perdu.
- En contactant votre service client (à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe).