Suite de Sécurité Orange, antivirus : Dépannage
Vous trouverez sur cette page, des solutions pour différents cas de figure en lien avec la Suite de Sécurité Orange.
Avant de commencer
- Avoir souscrit à la Suite de Sécurité Orange.
Sélectionner l'appareil à supprimer
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Cliquer sur Supprimer |
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Confirmer la suppression de l'appareil
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Avant de commencer
- Avoir souscrit à la Suite de Sécurité Orange.
Accéder aux options de l'appareil
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Cliquez sur Renommer |
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Voir le code PIN
Vous avez également la possibilité de modifier votre code PIN. |
Le message ci-dessous peut s'afficher
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Suivez les étapes suivants
si le problème persiste ou que le compte possède bien l’option, envoyez une demande d’assistance sur le formulaire de contact. |
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Pour retrouver le code d’activation
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Indiquer l’adresse mail du compte Orange
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Noter le code d’activation qui apparait à l’écran. |
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Saisir le code d’activation
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Message affiché sous Windows lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
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Message affiché sous Mac lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
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Message affiché sous Android lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
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Message affiché sous iOS lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installationLe message « Achat non disponible » affiché sous lors de l’installation de l’application sous iOS qui signifie que le client a dépassé son quota de licence. |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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