Suite de Sécurité Orange, antivirus : Dépannage

Mise à jour le 11/03/2024

Vous trouverez sur cette page, des solutions pour différents cas de figure en lien avec la Suite de Sécurité Orange.


Avant de commencer

Sélectionner l'appareil à supprimer
  • Ouvrez le portail de sécurité.
  • Allez dans le menu Mes appareils.
  • Sélectionnez l'appareil à supprimer.

Cliquer sur Supprimer
Confirmer la suppression de l'appareil
  • Cliquez sur Supprimer pour confirmer.

Avant de commencer

Accéder aux options de l'appareil
Cliquez sur Renommer
Voir le code PIN
  • Cliquez sur l'œil afin de voir votre code PIN.
  • Cliquez sur Appliquer pour fermer.

Vous avez également la possibilité de modifier votre code PIN.

Le message ci-dessous peut s'afficher
  • Si vous ne disposez pas de l’option Suite de Sécurité Orange.
  • Si vous n’avez n’a pas saisi le bon compte Orange (adresse e-mail fourni par Orange).
Suivez les étapes suivants
  • Cliquez sur Utiliser un autre compte.
  • Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité.

si le problème persiste ou que le compte possède bien l’option, envoyez une demande d’assistance sur le formulaire de contact.

Pour retrouver le code d’activation
  • Cliquez sur Je ne connais pas mon code d'activation.
Indiquer l’adresse mail du compte Orange
Noter le code d’activation qui apparait à l’écran.
Saisir le code d’activation
  • Saisissez le code d'activation.
  • cliquez sur continuer.
Message affiché sous Windows lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation
Message affiché sous Mac lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation
Message affiché sous Android lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation
Message affiché sous iOS lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation

Le message « Achat non disponible » affiché sous lors de l’installation de l’application sous iOS qui signifie que le client a dépassé son quota de licence.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.