Suite de Sécurité Orange, antivirus : Dépannage
Vous trouverez sur cette page, des solutions pour différents cas de figure en lien avec la Suite de Sécurité Orange.
Avant de commencer
- Avoir souscrit à la Suite de Sécurité Orange.
Sélectionner l'appareil à supprimer
|
|
Cliquer sur Supprimer |
|
Confirmer la suppression de l'appareil
|
Avant de commencer
- Avoir souscrit à la Suite de Sécurité Orange.
Accéder aux options de l'appareil
|
|
Cliquez sur Renommer |
|
Voir le code PIN
Vous avez également la possibilité de modifier votre code PIN. |
Accéder à Protection Vidéo & Audio
|
|
Sélectionner les applications
Choisissez ensuite l'application qui nécessite d'accéder a la webcam ( Teams, Skype, Zoom, etc..) |
|
Bloquer tous les accès à la webcam
|
Avant de commencer
Si vous rencontrez les messages suivant il vous sera nécessaire de supprimer un appareil qui ne sert plus.
Message affiché sous Windows lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
|
Message affiché sous Mac lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
|
Message affiché sous Android lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installation |
|
Message affiché sous iOS lorsque le client dépasse le nombre maximum d’installationLe message « Achat non disponible » affiché sous lors de l’installation de l’application sous iOS qui signifie que le client a dépassé son quota de licence. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"