Suite de Sécurité Orange, antivirus : dépanner

Le logiciel ou l’application mobile Suite de sécurité Orange affiche un message d’erreur, voici nos solutions pour vous dépanner.

 

Message d’erreur « Navigation vers la page Web annulée »

Concerne les ordinateurs sous Windows 10.

Ce message s’affiche lorsque vous souhaitez installer la Suite de Sécurité alors que l’installation du navigateur Edge n’est pas terminée.

Solution : finir l’installation du navigateur Edge ou utiliser un autre navigateur (Firefox, Chrome…).

Messages d’erreur le nombre d’activation est dépassé

Vous rencontrez l’un des messages suivants :

  • « Le nombre d’activations pour le code d’activation saisi est dépassé », sous Windows.
  • « Il est impossible d’obtenir la confirmation d’activation. Le nombre autorisé d’activations de l’application à l’aide du code d’activation indiqué est dépassé », sous Windows.
  • « Le nombre de tentatives d’activation de l’application à l’aide de ce code d’activation a été dépassé », sous Mac.
  • « Impossible d’activer la version premium. La limite des activations disponibles a été atteinte pour le code d’activation saisi », sous Android.

Ce message s’affiche lorsque le nombre de tentatives d’installation a été atteint.

Solution : contacter votre service clients via le formulaire dédié https://formulaires.services.orange.fr/1118

 

Message d’erreur « Problème de licence » et/ou « La Licence est introuvable »

Vous constatez ce message d’erreur, à l’ouverture du logiciel. En cliquant sur « la licence est introuvable », vous avez le message « l’application n’est pas activée ».

Solution : vous devez réactiver votre licence à l’aide du code d’activation. Consultez notre page dédiée pour vous dépanner.

Message d’erreur « Impossible d’activer votre version Suite de Sécurité Orange »

Concerne l’application mobile.

Ce message peut s’afficher lorsque vous êtes identifié avec votre numéro de mobile ou avec une adresse e-mail secondaire.

Solution : identifiez-vous avec l’adresse e-mail Orange associée au contrat internet porteur de l’option Suite de Sécurité Orange.

 

Message d’erreur Matériel / OS Incompatible

La Suite de sécurité Orange est compatible :

  • Pour les ordinateurs Windows : à partir de Windows 7 et versions supérieures.
  • Pour les ordinateur Mac : à partir de l’OS X 10.12 et versions supérieures.
  • Pour les mobiles Android : à partir de la version 4.0 et versions supérieures.
  • Pour les tablettes Windows : à partir de la version 8 et versions supérieures.

Les versions ultérieures ne peuvent pas être prises à charge.

Solution : mettre à jour votre système d’exploitation ou installer la Suite de Sécurité sur un équipement compatible.