Suite de Sécurité Orange, antivirus : dépanner
Mise à jour le 19/05/2022
Vous n'arrivez pas à vous identifier pour accéder à la Suite de Sécurité ou on vous demande de saisir un code d'activation. Voici comment procéder.
Le compte Orange ne dispose pas de code d'activation
1- Le message ci-dessous peut s'afficher :
- Si vous ne disposez pas de l’option Suite de Sécurité Orange.
- Si vous n’avez n’a pas saisi le bon compte Orange (adresse e-mail fourni par Orange).

2- Suivez les étapes suivants :
- Cliquez sur Utiliser un autre compte.
- Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité.

si le problème persiste ou que le compte possède bien l’option, envoyez une demande d’assistance sur le formulaire de contact.
Trouver le code d'activation
1- Le message ci-dessous peut s'afficher :
- Si vous avez supprimé l’appareil du portail de sécurité.
- Si vous avez changé de compte Orange.

2- Suivez les étapes suivants :
- Pour retrouver le code d’activation, cliquez sur Je ne connais pas mon code d'activation.
- Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité..

- Notez le code d’activation qui apparait à l’écran.

- Saisissez le code d’activation dans le champ puis cliquez sur continuer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"