Créer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire
Votre compte Orange permet d'accéder à votre adresse e-mail principale et à votre Espace client (factures, coordonnées bancaires, souscription d'option...). Vous souhaitez créer des adresses e-mails Orange supplémentaires pour l'un de vos proches ou pour vous même, voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Etre titulaire d'un contrat internet ou d'une offre Open (internet + mobile).
- Etre connecté au réseau de votre Livebox en ethernet ou en wifi ou avoir activé Mobile Connect.
- Etre identifié sur votre compte Orange avec votre adresse e-mail Orange principale.
vous pouvez créer jusqu'à 9 boîtes mail secondaires en plus de votre boîte mail principale. Si vous souhaitez créer une seconde adresse e-mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d'un alias d'adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principale, vous évitant d'avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.
Accéder à Gestion des adresses email de vos prochesCliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique Gérer les adresses email de vos proches. |
|
Sélectionnez Créer une adresse e-mailRappel : à cette étape, la création d'un compte secondaire sans être connecté à la Livebox de votre domicile est impossible. Un message s'affichera pour vous demander de recommencer depuis chez vous. si vous optez pour l'identification sécurisée avec Mobile Connect, vous pourrez librement poursuivre à l'étape 3, quel que soit le mode de connexion. |
|
Saisir les informations du compte à créer
|
|
Choisir une adresse e-mail
|
|
Créer un mot de passe
|
|
Confirmer la création du compte secondaire
La page de gestion des comptes s’affiche avec le nouveau compte que vous venez de créer. Le titulaire du compte principal et l’utilisateur du compte secondaire reçoivent tous deux un e-mail de confirmation. Chaque boite mail créée dispose ainsi de ses propres identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour vous identifier sur orange.fr. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"