Créer un compte utilisateur ou une boîte mail secondaire

Le compte Orange permet d'accéder à la boite mail principale et à l'Espace client (factures, coordonnées bancaires, souscription d'option...). Pour que chaque membre de votre famille dispose de ses propres services (Mail, Agenda...), voici comment créer un compte utilisateur ou une boîte mail secondaire.

 

Prérequis

La création d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit s'identifier avec son adresse e-mail Orange principale.

Remarque : si vous souhaitez créer une seconde adresse e-mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d’un alias d’adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principale, vous évitant d’avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.

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Cliquer sur ajouter un utilisateur

Au préalable, vous devez accéder au formulaire de gestion des utilisateurs.

Remarque : vous pouvez créer jusqu'à 9 comptes secondaires en plus de votre compte principal.

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Saisir les informations du compte

  • Indiquez la civilité de l'utilisateur du compte secondaire, son nom et son prénom.
  • Cliquez sur Continuer.
3

Choisir une adresse email

  • Sélectionnez une des adresses proposées ou utilisez le champ libre pour en créer une.
  • Cliquez sur Continuer.
4

Créer un mot de passe

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Confirmer la création du compte secondaire

  • Cliquez sur continuer.

La page de gestion des comptes s’affiche avec le nouveau compte que vous venez de créer.

Le titulaire du compte principal et l’utilisateur du compte secondaire reçoivent tous deux un e-mail de confirmation.