Mail Orange : sélectionner un contact ou un groupe depuis le carnet d'adresses
Lorsque vous rédigez un email vous pouvez accéder à votre carnet d'adresses pour insérer automatiquement l'adresse mail de vos destinataires. Voici comment sélectionner un contact et un groupe depuis votre carnet d'adresses.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir créé la fiche contact de votre destinataire.
- Accéder au Mail Orange depuis orange.fr.
Écrire un nouvel emailCliquez sur nouveau. |
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Accéder au carnet d'adressesCliquez sur l’icône recherche un contact du champ à, cc, ou cci. pour ajouter des destinataires en copie caché vous devez, au préalable, afficher les champs cc (copie caché) et cci (copie carbone invisible). Pour cela, cliquez sur ajouter cc cci. |
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Rechercher un contactVous avez plusieurs possibilités pour rechercher votre fiche contact :
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Ajouter un contact
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Envoyer votre email.
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Avant de commencer
Vous devez :
Écrire un nouvel emailCliquez sur nouveau. |
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Accéder au carnet d'adressesCliquez sur l’icône recherche un contact du champ à, cc ou cci. pour ajouter des destinataires en copie caché vous devez, au préalable, afficher les champs cc (copie caché) et cci (copie carbone invisible). Pour cela, cliquez sur ajouter cc cci. |
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Sélectionner un groupe de contacts
par défaut, tous les contacts du groupe sont sélectionnés. Vous pouvez désélectionner certains contacts.
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Envoyer votre email.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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