Orange Adventurer : réinitialiser

Réinitialiser Orange Adventurer (possible à partir de la version 3) suffit généralement à résoudre vos problèmes de navigation.

 

Prérequis

Veuillez vous assurer d'avoir la dernière version d'Orange Adventurer.

1

Accéder aux paramètres du navigateur

  • Lancez votre navigateur Orange Adventurer.
  • Cliquez sur le bouton représentant trois traits, situé en haut à droite de l’écran.
  • Un menu apparaît : sélectionnez Paramètres.
2

Accéder aux paramètres avancés

Cliquez sur le lien Afficher les paramètres avancés… situé au bas de la page.

3

Réinitialiser votre navigateur

Sélectionnez Réinitialiser les paramètres, situé au bas de la page.

remarque : Les favoris et mots de passe enregistrés ne sont pas affectés par la réinitialisation.

4

Confirmer l’opération

Une fenêtre apparaît, cliquez sur Réinitialiser pour valider.

Si, à l’issue de l’opération, votre problème de navigation persiste, il se peut qu’un programme indésirable soit présent sur votre PC. Vous pouvez analyser le degré d’infection et de vulnérabilité de votre ordinateur.