Messagerie mail Orange : gérer les messages supprimés

Le Mail Orange vous propose deux possibilités lors de la suppression d'un email. Il peut être supprimé immédiatement et de façon définitive ou l'email peut être envoyé automatiquement dans la corbeille (activé par défaut). Si ce n'était pas le cas pour votre boîte, voici comment remettre cette fonction en service.

 

Prérequis

Vous devez  accéder au Mail Orange depuis le navigateur internet de votre ordinateur. 

Remarque : si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous bénéficiez de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

1

Aller dans votre messagerie

Cliquez sur le menu mes préférences en haut à droite.

2

Gérer les messages supprimés

Dans mes dossiers / mon espace de stockage cliquez sur gérer les messages supprimés.

3

Choisir l'action

  • Sélectionnez le bouton qu'il soit déplacé dans la "corbeille" et supprimé définitivement au bout de 7 jours.
  • Cliquez sur valider.

Remarque : avec le choix qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive, vous ne pouvez pas les récupérer.

4

Visualiser la corbeille

Lorsque vous supprimez un email celui-ci est déplacé dans la corbeille où vous pouvez le récupérer durant 7 jours. Passé ce délai le message n'est plus récupérable.