Accéder au gestionnaire de réseau wifiCliquez sur l'icône wifi située en bas à droite sur la barre des tâches. |
![]() |
Cliquer sur Afficher les paramètres de connexion |
![]() |
Cliquer sur Gérer les réseaux connus |
![]() |
Sélectionner le nom de votre Livebox |
![]() |
Cliquer sur le bouton Oublier |
![]() |
Vérifier que le nom de votre Livebox n'apparaît plus dans le gestionnaire |
![]() |
Accéder au gestionnaire de réseau wifiCliquez sur l'icône wifi située en bas à droite sur la barre des tâches. |
![]() |
Cliquer sur le nom de la Livebox que vous avez supprimée auparavant |
![]() |
Connecter votre Livebox
|
![]() |
Confirmer la connexion à la Livebox
|
![]() |
Cliquer sur le bouton Oui |
![]() |
Vérifier la connexion à la Livebox
|
![]() |
Windows 8 : supprimer et recréer la connexion wifi
Vous êtes connecté en wifi et vous avez des problèmes de déconnexions lorsque vous naviguez. Le gestionnaire réseau wifi de votre ordinateur peut être la cause de ces déconnexions. Nous vous invitons à supprimer la connexion wifi à votre Livebox puis à la recréer.
Prérequis
Vous devez vous assurer que le wifi de votre Livebox est allumé.