Bouquet TV : résilier
Vous pouvez résilier votre abonnement TV (ex : beIN SPORTS, Bouquet Famille) à partir de votre décodeur, depuis votre Espace client ou Orange et moi (application mobile). Pour certains bouquets inclus dans votre offre ou fournis par nos partenaires (ex : Canal+, Netflix), nous vous indiquons la marche à suivre.
Avant de commencer
Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client ou l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
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étape 1: Accédez à Vos options dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
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étape 2: Accéder à vos bouquets TV
Dans le menu Vos options, cliquez sur le bouquet TV que vous souhaitez résilier.
À savoir
Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :
- Pour résilier votre abonnement CANAL souscrit auprès de CANAL+, contactez le service client CANAL+.
- Pour annuler votre abonnement Netflix souscrit avant le 06/10/2022, rendez-vous dans votre compte sur le site Netflix.com.
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étape 3: Consulter le détail de votre option
Cliquez sur Résilier.
Remarque : si le bouton Résilier ? ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.
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étape 4: Résilier votre bouquet TV
Cliquez sur Valider.
Vous pouvez utiliser votre bouquet jusqu'à la date indiquée à l'écran. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés, le cas échéant, sur votre prochaine facture ou la suivante. Pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page d'aide.
Remarque : vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.
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étape 5: Votre demande de résiliation est validée
Si vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option.
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étape 6: S'assurer de la prise en compte de votre demande
Votre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options souscrites (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :
- Soit la résiliation est en cours (option résiliée sous 24h maximum).
- Soit la date de résiliation est programmée.





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étape 1: Accéder à Applications
- Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
- Rendez-vous dans la rubrique Applications.
- Validez par la touche OK.
Remarque : vous pouvez consulter le descriptif des bouquets TV dans la boutique orange.fr.
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étape 2: Choisir le bouquet à résilier
La liste de vos bouquets TV s’affiche, choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.
- Sélectionnez le bouquet de votre choix.
- Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour valider.
À savoir
Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :
- Pour résilier votre abonnement Canal souscrit auprès de Canal Plus, contactez le service client CANAL+.
- Pour annuler votre abonnement Netflix souscrit avant le 06/10/2022, rendez-vous dans votre compte sur le site Netflix.com.
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étape 3: Résilier un bouquet TV
Dans le bouquet TV désiré cliquez sur résilier.
Remarque : si vous avez un engagement de 12 mois en cours, la résiliation de votre bouquet TV n'est pas accessible depuis la TV. Vous pouvez la programmer depuis votre Espace client, elle prendra effet le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement de 12 mois de votre bouquet.
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étape 4: Confirmer votre résiliation
Confirmer votre résiliation en cliquant sur le bouton résilier.
Remarque : vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.
Attention
La résiliation prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante. Pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page d'aide.
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étape 5: Prendre connaissance des principes de votre résiliation
Une confirmation de votre résiliation s’affiche.
Un email de confirmation de votre résiliation vous est immédiatement envoyé sur votre email de contact.
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étape 6: S'assurer de la prise en compte de votre demande
Lorsque vous retournez dans la rubrique Applications, le bouquet TV que vous avez résilié apparait avec la mention : en cours de résiliation.






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