Smart pro : remplacer votre carte SIM

Mise à jour le 29/04/2020

Votre mobile a été perdu ou volé, vous avez changé de mobile, ou votre carte SIM ne fonctionne plus, vous pouvez demander son remplacement.   

Dans le cas d'un dysfonctionnement, vous pouvez effectuer un test croisé pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème de carte SIM :  insérez-la dans un autre mobile Orange, si le problème constaté persiste, c’est bien votre carte SIM qui est défectueuse.

Vous pouvez demander le renouvellement directement depuis votre espace client (le changement sera gratuit) ou en contactant votre service clients (changement facturé 25€HT).

Les forfaits Smart Pro.

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 Vous pouvez suspendre votre ligne et renouveler votre carte SIM en même temps.

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 Pensez à vous munir de votre numéro de compte client ou d’abonnement indiqué sur votre facture. Assurez-vous également d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller client diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre échange, vous recevrez une nouvelle carte par courrier si le renouvellement s’avère nécessaire.

En tant que client smart pro, vous devez détenir l’option payante « assistance 706 » pour entrer en contact avec un conseiller de l’assistance technique professionnelle par téléphone.

Vous pourrez contacter un conseiller du service client professionnel qui effectuera le renouvellement de votre carte SIM au :

  • 706 suivi du choix 2 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 2 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 2 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).

 Pensez à vous munir de votre numéro de compte client ou d’abonnement indiqué sur votre facture.

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