Comment démarrer votre Flybox 4 - 4G+ ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez lancer la mise en service de votre Flybox 4 - 4G+. Voici comment démarrer votre appareil.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre Flybox 4 - 4G+.
Connectez-vous depuis votre équipement wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur les étiquettes fournies dans le coffret. dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1 et lancez la navigation |
![]() |
Définissez une langue d'affichage, dans le cadre de notre démonstration, conservez Français. |
![]() |
Saisissez le mot de passe d'administration par défaut. Le mot de passe admin est inscrit sous la Flybox et sur les étiquettes fournies dans la boîte. Valider la saisie du mot de passe avec OK. |
![]() |
Créez le mot de passe administrateur, utilisez au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 caractère spécial afin d'obtenir un mot de passe Fort. |
![]() |
Appuyez sur OK. |
![]() |
Cochez les cases correspondantes à la Mise à jour automatique et accepter les conditions de la Charte de confidentialité pour continuer. Appuyez sur Terminer. |
![]() |
La Flybox 4 - 4G+ est configurée. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"