Comment associer votre montre Xiaomi Redmi Watch 4 en bluetooth à votre mobile ?
La montre Xiaomi Redmi Watch 4 est conçue pour fonctionner avec un mobile Android ou bien avec un iPhone. L'application Mi Fitness doit être téléchargée. Voici la marche à suivre pour associer la montre en Bluetooth avec un mobile sous Android.
Avant de commencer
Votre mobile Android doit disposer d'Android 8 ou une version supérieure.
Si vous utilisez un iPhone, vous devez disposez de la version iOS 12 ou supérieure.
Il vous faudra un avoir créé un compte MI pour associer la montre à votre mobile.
L'application Mi Fitness devra être installée sur le mobile.
la montre doit être chargée au minimum à 20% avant jumelage.
Faites un appui long sur bouton Marche/Arrêt de la montre pour l'allumer puis sélectionnez et validez la langue d'utilisation (ex : Français). |
|
Lorsque vous allumez la montre, sélectionnez la langue (Français). Allez sur Mi Fitness sur le mobile pour télécharger Mi Fitness. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
Cochez pour accepter les conditions d'utilisation. |
|
Cliquez sur Accepter. |
|
Après avoir sélectionné votre région, cliquez sur Suivant. |
|
Allez dans la thématique Appareil. |
|
Cliquez sur le logo + pour ajouter votre montre. |
|
Cliquez sur Ajouter l'appareil. |
|
Sélectionnez la montre Redmi Watch 4. |
|
Cliquez sur Associer. Il vous faut déjà un compte Mi. Saisissez vos identifiants et mot de passe si vous n’êtes pas encore connecté automatiquement. Validez sur la montre le numéro indiqué sur votre téléphone. |
|
Cliquez sur Terminé. |
|
Cliquez sur Continuer. |
|
Lisez les instructions avant de cliquer 2 fois sur Suivant. Finissez avec Terminé. |
|
Cliquez sur Rejeter. Vous pourrez modifier vos préférences ultérieurement. |
|
La montre est associée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"