Comment lire ou effacer un message reçu sur votre montre Xiaomi Redmi Watch 3 ?
Lorsque vous recevez un message sur votre montre Xiaomi Redmi Watch 3, il s'affiche brièvement à l'écran. Pour le consulter ou l'effacer ultérieurement, suivez ces étapes simples.
Avant de commencer
Dans l'application Mi Fitness, la notification des messages doit avoir été préalablement activée.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
|
Sélectionnez l'application Mi Fitness. |
|
Cliquez sur Appareil. |
|
Cliquez sur Notifications d'application. |
|
Faites glisser le curseur Notifications d'application vers la droite pour activer la réception des notifications. |
|
Faites glisser le curseur Messages vers la droite pour activer la réception des notifications (888 ou des messages). Vous pouvez activer d'autres notifications sur la montre. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre montre Xiaomi Redmi Watch 3 et à rester connecté en toute simplicité |
Appuyez sur le bouton unique pour sortir de la veille. |
Pressez à nouveau ce bouton pour accéder aux Applications. |
Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l’icône Notifications (info bulle). |
La notification 888 se présente comme un SMS (l’icône est en bleu) et correspond à un appel manqué ou refusé de cet appelant. Le texte est libellé comme suit "888" messagerie Orange : ... |
Sélectionnez-la pour la visualiser en plein écran. |
Elle est automatiquement supprimée après consultation. |
Les notifications arrivent toutes au même endroit, indépendamment de leur type. Elles se différencient par leur icône. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre montre Xiaomi Redmi Watch 3 et à rester connecté en toute simplicité. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"