Xiaomi Mi Watch Lite : gérer les alarmes

Mise à jour le 13/04/2021

Votre montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité.


Ajouter une alarme

  • Pressez le bouton unique pour sortir de la veille.
  • Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux Applications.
  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme (réveil).
  • Allez sur bouton virtuel Ajouter pour créer une alarme.
  • Faites défiler les chiffres verticalement dans l'encadré gauche pour définir l'heure.
  • Sélectionnez l'encadré droit et faites-y défiler les chiffres verticalement pour définir les minutes.
  • Sélectionnez OK pour valider : un nouvel écran apparaît.
  • Définissez la fréquence (jours de la semaine) et validez avec OK.
  • La montre affiche l'heure de réveil et cette alarme est maintenant activée par défaut.

Désactiver une alarme

  • Pressez le bouton unique pour sortir de la veille.
  • Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux Applications.
  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme (réveil).
  • Allez sur le bouton virtuel correspondant à l'alarme : il glisse vers la gauche et devient gris : l'alarme est désactivée.

Supprimer une alarme

  • Pressez le bouton unique pour sortir de la veille.
  • Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux Applications.
  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme (réveil).
  • Sélectionnez l'alarme : un nouvel écran Modifier l'alarme apparaît.
  • Sélectionnez Supprimer.
  • L'alarme est supprimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser