Xiaomi Mi Watch : gérer les alarmes

Mise à jour le 15/04/2021

Votre montre connectée Xiaomi Mi Watch permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionalité.


Ajouter une alarme

  • Pressez le bouton Home pour sortir de la veille.
  • Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux applications.
  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme.
  • Appuyez sur la pastille bleue (+) pour ajouter une alarme.
  • Faites défiler les chiffres de la partie gauche pour définir l'heure.
  • Faites défiler les chiffres de la partie droite pour définir les minutes.
  • Continuez avec la pastille fléchée bleue : un nouvel écran apparaît (Répéter).
  • Attribuez cette alarme aux jours de la semaine et validez avec la pastille bleue dédiée.
  • La montre affiche l'heure de réveil (ainsi que sa répétition) et cette alarme est maintenant activée par défaut.

Désactiver une alarme

Pressez le bouton Home pour sortir de la veille.

Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux applications.

  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme.
  • Allez sur le bouton virtuel correspondant à l'alarme : il glisse vers la gauche et devient gris : l'alarme est désactivée.

Supprimer une alarme

Pressez le bouton Home pour sortir de la veille.

Appuyez à nouveau sur ce bouton pour accéder aux applications.

  • Balayez l'écran vers le haut et sélectionnez l'icône Alarme.
  • Sélectionnez l'alarme : un nouvel écran Modifier l'alarme apparaît.
  • Allez sur la pastille représentant une corbeille.
  • L'alarme est supprimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser