Withings Activité Pop : associer la montre avec un smartphone
Votre montre Withings Activité Pop est conçue pour fonctionner avec un mobile sous Android et iOS. Voici la marche à suivre pour mettre en service la montre avec un mobile.
Avant de commencer
Vous devez vérifier la compatibilité de votre montre avec les marques de mobile et les versions logicielles sur le site de Withings.
ouvrir votre catalogue d'applicationCliquez sur l’icône Play Store. |
|
rechercher le logiciel de votre montreSaisissez dans la zone de recherche, le nom de l'application Health Mate. |
|
installer l'application Health Mate WithingsCliquez sur Installer. |
|
accepter le téléchargement |
|
ouvrir l'applicationCliquez sur Ouvrir pour accéder à l'application. |
|
commencer la mise en serviceLors de la première connexion, vous devez vous inscrire. Cliquez sur Rejoindre Withings pour commencer la mise en service. |
|
commencer l'installation d'un appareilCliquez sur J'installe un appareil. |
|
sélectionner votre produit WithingsCliquez sur Activité POP. |
|
cliquer sur Installer |
|
accepter la demande d'autorisation BluetoothSi la fonction est désactivée, votre mobile vous propose de l'activer. Cliquez sur Oui. |
|
procéder à la réinitialisation de la montre
|
|
patienter pendant la connexionPlacez votre montre suffisamment proche de votre mobile pour faciliter la connexion. |
|
lire la confirmation de la détection de votre montreCliquez sur Suivant. |
|
créer un compte
|
|
confirmer la création
|
|
saisir votre fiche d'identitéSaisissez tous les champs obligatoires y compris le choix de l'homme ou femme. |
|
cliquer sur Créer |
|
régler le calibrage de l'aiguille des minutes
|
|
régler le calibrage de l'aiguille des heures
|
|
régler le calibrage de l'aiguille de mouvement
|
|
laisser faire la demande d'activation |
|
accepter la fin de la configurationCliquez sur Terminé. Votre montre Withings Activité POP est maintenant correctement calibrée et les aiguilles se déplacent pour afficher l'heure actuelle. |
|
visualiser l'affichage de l'application |
Avant de commencer
Vérifiez la compatibilité de votre montre avec les marques de mobile et les versions logicielles sur le site de Withings.
trouver la fonction bluetoothFaites glisser l'écran du bas vers le haut pour ouvrir le menu raccourci. |
|
activer la fonction bluetoothCliquez sur l’icône bluetooth. |
|
fermer la page des raccourcisCliquez sur le bouton central de votre iPhone ou sur la flèche située au dessus de la page des raccourcis. |
|
ouvrir l'application App StoreDans le menu de votre mobile, cliquez sur l'application App Store. |
|
cliquer sur l’icône Rechercher |
|
rechercher l'application
|
|
sélectionner Obtenir |
|
sélectionner Installer |
|
ouvrir l'applicationCliquez sur Ouvrir. |
|
choisir la réception de notifications de l'application Withings |
|
démarrer la mise en serviceLors de la première connexion, vous devez vous inscrire. Cliquez sur Rejoindre Withings pour commencer la mise en service. |
|
commencer l'installation d'un appareilCliquez sur J'installe un appareil. |
|
sélectionner votre produit WithingsCliquez sur Montres Activité. |
|
sélectionner votre produit WithingsCliquez sur Activité Pop. |
|
sélectionner Commencer l'installation |
|
procéder à la réinitialisation de la montre
|
|
patienter pendant la connexionPlacez votre montre suffisamment proche de votre mobile par faciliter la connexion. |
|
lire la confirmation de détection de votre montreCliquez sur Suivant. |
|
créer un compte
|
|
saisir votre fiche d'identité
|
|
patienter pendant le téléchargement |
|
patienter pendant la mise à jour de votre montreVotre mobile effectue la mise à jour en cas de disponibilité. |
|
régler le calibrage de l'aiguille des minutes
|
|
régler le calibrage de l'aiguille des heures
|
|
régler le calibrage de l'aiguille de mouvement
|
|
accepter le réglage de l'heureCliquez sur OK. |
|
accepter la fin de la configurationCliquez sur Fermer. Votre montre Withings Activité Pop est correctement calibrée et les aiguilles se déplacent pour afficher l'heure actuelle. |
|
vualiser l'ouverture de l'application |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"