Sony Smartwatch 3 : associer la montre avec un smartphone

Mise à jour le 21/08/2018

La montre est conçue pour fonctionner avec un mobile sous Android (version 4.3 et versions ultérieures), il faut donc les appairer et s'assurer que le mobile est connecté au réseau mobile ou au wifi. Elle doit également être connectée à une source d'alimentation lors de la configuration et une connexion de données est requise pour terminer la configuration. Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.

télécharger l'application Android Wear

Depuis le mobile, sélectionnez Play Store.

Rechercher l'application Android Wear

  • Appuyez sur l'icône loupe en haut à droite.
  • Saisissez le nom de l'application Android Wear puis valider.

sélectionner Android Wear

appuyer sur Installer

télécharger l'application

Appuyez sur Accepter : le téléchargement de l'application commence, son installation débute automatiquement.

sélectionner Ouvrir

initialiser l'appairage

Appuyez sur la flèche.

sélectionner Accepter

appuyer sur l'icône Bluetooth

Une recherche des équipements disponibles s'effectue.

sélectionner la montre (si plusieurs équipements trouvés)

sélectionner Se connecter

Une demande d'association identique apparaît sur l'écran de la montre (même action).
Le smartphone affiche Connexion à votre montre en cours..., puis Association effectuée .

activer les notifications sur la montre

Appuyez sur Paramètres de notification.

appuyer sur la case pour valider l'affichage des notifications sur la montre

Appuyer sur la flèche pour terminer la configuration

connexion établie

Le nom de votre montre apparaît en haut à gauche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser