Samsung Gear S3 (Frontier et Classic) : associer la montre avec votre mobile
La montre Samsung Gear S3 est conçue pour fonctionner avec un mobile avec les versions minimum Android 4.4 et l'application Samsung Gear. Voici la marche à suivre pour télécharger l'application et mettre en service la montre avec un mobile sous Android.
Avant de commencer
Pour un mobile non Samsung, après avoir installé l'application Samsung Gear, il est nécessaire d'installer également les plugins suivants :
- Gear S Plugin.
- Samsung Accessory Service.
Démarrer la montreAu démarrage de la montre, l'écran indique de télécharger l'application Samsung Gear. Lorsque vous disposez d'un mobile autre que Samsung, vous devez télécharger l'application via l'adresse indiquée sur la montre. |
|
Ouvrir le Play Store |
|
Rechercher l'application
|
|
Cliquer sur Installer |
|
Ouvrir l'application Samsung GearL'application est maintenant installée. Cliquez sur Ouvrir pour lancer l'application. |
|
Débuter la connexion à la montre |
Avant de commencer
Pour associer la montre à votre mobile, vous devez activer la fonction bluetooth.
Ouvrir l'application Samsung Gear |
|
Cliquer sur Connexion à la Gear |
|
Sélectionner la montre concernée |
|
Accepter la demande d’appairage sur le mobileCliquez sur OK. |
|
Confirmer l'appairageCliquez sur la touche de validation. |
|
Patienter pendant la recherche de connexion à la montre |
|
Cliquer sur Continuer sur la Gear |
|
Attendre la fin d'association de la montre |
|
Prendre connaissance de la fin de la configuration |
|
Tourner la lunette de la montre dans le sens horaire |
|
Tourner la lunette de la montre dans le sens antihoraire |
|
Faire glisser l'écran Astuces vers le bas |
|
Connecter la montre au centre des notificationsCliquez sur l’icône Connecter. |
|
Cliquer sur OK |
|
Configurer l'utiliser de vos données personnellesCliquez sur l’icône Accepter. |
|
Saisir le code PIN
|
|
Votre montre est associée à votre mobileIl ne vous manque plus qu'à activer votre montre depuis l'application mobile Samsung Gear. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"