Samsung Gear S2 3G eSIM : émettre un appel
Vous pouvez émettre un appel et parler directement avec votre correspondant depuis votre montre Samsung Gear S2 3G avec carte SIM intégrée. Voici la marche à suivre pour appeler vos correspondants depuis le répertoire de la montre ou en composant son numéro.
Avant de commencer
Avant d'émettre des appels depuis la montre, vous pouvez choisir quel numéro utiliser pour s'afficher sur l'écran du mobile de votre interlocuteur. Par défaut, les appels sortants sont effectués depuis la carte SIM du mobile.
Appuyer sur le bouton AccueilAppuyez depuis l'écran horloge sur le bouton Accueil afin d'afficher la liste des applications. |
|
Sélectionner Connexions |
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Sélectionner Réseaux mobiles |
|
Choisir Toujours Activé |
|
Sélectionner AppelsDepuis l'écran Paramètres, appuyez sur Appels. |
|
Choisir Numéros sortant |
|
Sélectionner votre choixSélectionnez un des 2 choix proposés :
|
Avant de commencer
Vous devez être en possession de votre montre Samsung Gear S2 eSIM.
Appuyer sur le bouton AccueilAppuyez brièvement sur le bouton Accueil pour accéder à la liste des applications. |
|
Cliquer sur l'application Téléphone |
|
Cliquer sur l'icône Contacts |
|
Sélectionner le contact à appeler |
|
Cliquer sur l'icône Appeler |
|
Appel en coursL'appel est lancé sur votre montre. Utilisez-le pour communiquer avec votre correspondant. |
Avant de commencer
Vous devez être en possession de votre montre Samsung S2 3G eSIM.
Appuyer sur le bouton AccueilAppuyez brièvement sur le bouton Accueil pour accéder à la liste des applications. |
|
Sélectionner l'application Téléphone |
|
Cliquer sur l'icône Clavier |
|
Appeler le correspondant
|
|
Appel en coursL'appel est lancé sur votre montre. Utilisez-le pour communiquer avec votre correspondant. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"