Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : supprimer un profil eSIM
Vous cédez votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ou vous devez l'envoyer en réparation, il est nécessaire de supprimer votre profil eSIM sur cette dernière. Ainsi, votre ligne ne pourra pas être utilisée et les données, comme le journal d'appel ou les messages, ne seront pas accessibles. Voici la marche à suivre pour supprimer ce profil.
Avant de commencer
Pour supprimer le profil, assurez-vous que le mobile soit connecté à un réseau wifi ou au réseau 4G.
Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM n'ont pas besoin d'être connectés.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Cliquer sur Suppression |
|
Confirmer la suppression
pour une résiliation de l'option, vous devez vous rendre sur votre espace client. |
|
Patienter pendant la suppression du profilEn parallèle, le profil se supprime de la montre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"