Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : supprimer un profil eSIM

Mise à jour le 17/01/2020

Vous cédez votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ou vous devez l'envoyer en réparation, il est nécessaire de supprimer votre profil eSIM sur cette dernière. Ainsi, votre ligne ne pourra pas être utilisée et les données, comme le journal d'appel ou les messages, ne seront pas accessibles. Voici la marche à suivre pour supprimer ce profil.

Avant de commencer

Pour supprimer le profil, assurez-vous que le mobile soit connecté à un réseau wifi ou au réseau 4G.

Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM n'ont pas besoin d'être connectés.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Sélectionner Galaxy Wearable

Choisir Réseaux mobiles

Cliquer sur Suppression

Confirmer la suppression
  • Cochez la case Je contacterai Orange pour annuler mon forfait si je n'en ai plus besoin.
  • Sélectionnez Suppression.

pour une résiliation de l'option, vous devez vous rendre sur votre espace client.

Patienter pendant la suppression du profil

En parallèle, le profil se supprime de la montre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.