Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : activer et désactiver un profil eSIM
Vous venez d'acquérir une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et vous disposez déjà de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver ce profil.
Avant de commencer
Pour activer le profil, assurez-vous que :
- La Samsung Galaxy Watch 4G eSIM est allumée.
- Le mobile est connecté au réseau.
Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Cliquer sur Gestion des abonnements |
|
Activer le profilFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
Patienter pendant l'activation |
|
Le profil eSIM est activéLa montre peut être utilisée sans le mobile. |
Avant de commencer
Pour désactiver le profil, assurez-vous que :
- La Samsung Galaxy Watch 4G eSIM est allumée.
- Le mobile est connecté au réseau.
Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Galaxy Wearable |
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Désactiver le profilFaites glisser le curseur vers la gauche. |
|
Patienter pendant la désactivation |
|
Le profil eSIM est désactivé |
|
Redémarrer votre montreCliquez sur Redémarrer. La montre s'éteint et se rallume. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"