Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : activer et désactiver un profil eSIM

Mise à jour le 03/09/2020

Vous venez d'acquérir une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et vous disposez déjà de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver ce profil.


Avant de commencer

Pour activer le profil, assurez-vous que :

  • La Samsung Galaxy Watch 4G eSIM est allumée.
  • Le mobile est connecté au réseau.

Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Sélectionner Galaxy Wearable

Choisir Réseaux mobiles

Cliquer sur Gestion des abonnements

Activer le profil

Faites glisser le curseur vers la droite.

Patienter pendant l'activation

Le profil eSIM est activé

La montre peut être utilisée sans le mobile.

Avant de commencer

Pour désactiver le profil, assurez-vous que :

  • La Samsung Galaxy Watch 4G eSIM est allumée.
  • Le mobile est connecté au réseau.

Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Sélectionner Galaxy Wearable

Choisir Réseaux mobiles

Désactiver le profil

Faites glisser le curseur vers la gauche.

Patienter pendant la désactivation

Le profil eSIM est désactivé

Redémarrer votre montre

Cliquez sur Redémarrer.

La montre s'éteint et se rallume.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser