L’option eSIM Watch : présentation
Grâce à votre option eSIM Watch et votre montre connectée, appelez et restez connecté même lorsque nous n’avez pas votre mobile sur vous.
Plus besoin de se rendre en boutique ou d’appeler le Service Clients, et d’attendre la réception de votre carte SIM pour activer ce service sur votre nouveau produit. Grâce à l'eSIM intégrée dans la montre et le parcours de souscription à l'option depuis l'application pour mobile, l'activation du service est simplifiée.
Les fonctionnalités
Cette option permet d’utiliser son forfait mobile sur une montre connectée en plus de son mobile :
- Recevoir ses appels et appeler :
Lorsque vous appelez depuis votre montre avec laquelle est activée l’option eSIM Watch , c'est votre numéro principal qui s'affiche sur le téléphone de votre correspondant.
Si un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro de mobile, votre téléphone principal et votre montre sonnent en même temps.
Une fois l'appel pris sur l'un ou l'autre de vos équipements, le second cesse de sonner.
- Rester connecté à internet.
- Un seul numéro, un seul abonnement, une seule facture.
L'activation
Dès l’achat de votre montre, souscrivez votre option eSIM Watch, depuis l'application pour mobile en quelques clics, pour profiter instantanément de votre service.
- Pour une Apple Watch cellulaire, la souscription se fait depuis l'application Watch de votre iPhone.
- Pour la Samsung Galaxy Watch 4G eSIM, il s'agit de l'application Galaxy Wearable (Samsung Gear).
L’option eSIM Watch est à 5€/mois + 10€ de frais de mise en service.
Les offres compatibles
- Offres grand public Orange et Sosh avec appels illimités et internet à débit réduit au delà.
- Les offres incluant la Voix 4G (VoLTE) et Appels Wi-Fi (VoWifi).
- L'option Multi-SIM Internet, dans la limite de 2 options.
- Offres professionnelles.
Les montres compatibles
- Apple Watch Series 3 modèle GPS + cellulaire.
- Apple Watch Series 4 modèle GPS + cellulaire.
- Apple Watch Series 5 modèle GPS + cellulaire.
l'Apple Watch utilisée doit être sous WatchOS 4 ou ultérieur.
- Samsung Galaxy Watch 4G eSIM achetée en France et disposant de la dernière version logicielle.
si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.
Si votre montre a été achetée en dehors de l'Europe, elle n'est pas compatible avec l'option eSIM Watch.
L'utilisation à l'étranger
L'option permet uniquement les usages en France métropolitaine. Les usages en roaming (y compris depuis les DOM) ne sont pas permis.
Option Multi-SIM Appels et Internet (souscription sur Orange.fr, en boutique et en service client)
Pour résilier cette option, connectez-vous à votre espace client > offre et options > vos options souscrites > résilier.
les options Multi-SIM Internet et eSIM Watch sont compatibles.
Les offres prépayées et forfaits bloqués et forfaits non bloqués sans appels illimités ou sans internet mobile en débit réduit au delà
Pour changer d'offre, connectez-vous à votre espace client > offre et options > vos options souscrites > changer d'offre.
Si vous êtes titulaire d'une offre pro, consultez cette page.
Carte jumelle
Pour résilier cette option, vous devez contacter votre service clients.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"