MyKronoz ZeCircle: paramètrer la réception des notifications
Votre montre MyKronoz ZeCircle peut vous avertir par des vibrations lorsque votre mobile sonne ou que vous receviez une notification d'une application. Voici la marche à suivre pour activer le service.
cliquer sur l'application ZeCircle |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner Notifications |
|
autoriser l'accès aux notificationsCochez la case liée à l'action. |
|
sélectionner OK |
|
revenir à la page notificationCliquez sur la flèche Retour de votre mobile. |
|
choisir vos notificationsSélectionnez parmi la liste, les notifications que vous voulez activer, en faisant glisser le curseur d'activation vers la droite. |
|
accepter la mise en serviceCliquez sur OK. |
|
visualiser l'activation des notificationsLes notifications sont maintenant activées. Cliquez sur la flèche Retour pour revenir à l'écran principal des paramètres. |
ouvrir l'application ZeCircle |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner Notifications |
|
choisir vos notificationsUne liste de notifications s'affiche. Choisissez celles que vous voulez activer en glissant le curseur vers la droite. |
|
valider la synchronisationCliquez sur OK. |
|
lire la confirmation de la synchronisationUn message vous confirme la prise en compte de la synchronisation. |
|
cliquer sur le bouton central de retourUne fois vos ou votre choix effectué, cliquez sur le bouton central pour continuer le paramétrage. |
|
sélectionner Réglages |
|
choisir Notifications |
|
sélectionner les notifications compatible avec votre montre |
|
activer la notification de votre choixFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
cliquer sur le bouton central de retour pour quitter la page en cours |
Avant de commencer
Sous Windows Phone, seul la notification Anti-perte est disponible. Les autres sont donc incompatibles.
ouvrir l'application ZeCircle |
|
sélectionner Paramètres |
|
sélectionner Notifications |
|
activer la notification anti-perteFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
notification activéeLa notification est maintenant activée. Cliquez sur la touche accueil pour revenir à l'écran principal. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"