Huawei Watch GT Sport : gérer les alarmes

Mise à jour le 02/09/2020

Votre montre connectée Huawei Watch GT Sport vous permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonction.


Ajouter une alarme

  • Faites un appui prolongé sur la touche supérieure puis relâchez pour accéder au menu des applications. Un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut.
  • Sélectionner Alarme.
  • Appuyez sur l'icône Ajouter une alarme pour créer une alarme.
  • Faites défiler les chiffres de la partie gauche pour définir l'heure.
  • Faites défiler les chiffres de la partie droite pour définir les minutes.
  • Validez l'horaire de réveil avec Suivant.
  • Configurer une répétition si vous le souhaitez et validez avec OK.
  • Votre montre affiche l'heure de réveil, ainsi que sa répétition : l'alarme est maintenant configurée et activée par défaut.

Désactiver une alarme

  • Faites un appui prolongé sur la touche supérieure puis relâchez pour accéder au menu des applications. Un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut.
  • Sélectionner Alarme.
  • Faites glisser le curseur de l'alarme concernée vers la gauche.
  • L'alarme est désactivée.

Supprimer une alarme

  • Faites un appui prolongé sur la touche supérieure puis relâchez pour accéder au menu des applications. Un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut.
  • Sélectionnez Alarme.
  • Sélectionnez l'alarme à supprimer.
  • Choisissez Changer l'horaire.
  • Faites défiler l'écran de bas en haut.
  • Cliquez sur Supprimer.
  • L'alarme est supprimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser