Huawei Watch Fit : gérer les alarmes

Mise à jour le 19/11/2020

Votre montre connectée Huawei Watch Fit vous permet de gérer des alarmes. Voici la marche à suivre (depuis la montre) pour activer et désactiver cette fonction.


Ajouter une alarme

  • Faites deux pressions brèves sur le bouton pour accéder aux applications, après sortie de l'écran de veille : un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut et sélectionnez Alarme.
  • Appuyez sur l'écran (Ajouter une alarme) pour créer une alarme.
  • Faites défiler les chiffres de la partie gauche pour définir l'heure.
  • Faites défiler les chiffres de la partie droite pour définir les minutes.
  • Validez l'horaire de réveil avec Suivant.
  • Définissez les jours d'application de cet horaire et terminez avec OK.

L'écran affiche l'heure de réveil, ainsi que sa répétition. L'alarme est maintenant configurée et activée par défaut.

à son déclenchement, la montre vibre.

Désactiver une alarme

  • Faites deux pressions brèves sur le bouton pour accéder aux applications, après sortie de l'écran de veille : un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut et sélectionnez Alarme.
  • Appuyez sur le bouton virtuel correspondant.

Il glisse vers la gauche. L'alarme est désactivée.

Supprimer une alarme

  • Faites deux pressions brèves sur le bouton pour accéder aux applications, après sortie de l'écran de veille : un nouvel écran apparaît.
  • Balayez plusieurs fois l'écran de bas en haut et sélectionnez Alarme.
  • Sélectionnez l'alarme à supprimer.
  • Balayez l'écran du bord bas vers le haut.
  • Pressez Supprimer (au bas de l'écran).

L'alarme est supprimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser