Extender TV : installer et dépanner votre installation
Vous souhaitez installer un Extender TV car votre Livebox et votre décodeur sont installés dans des pièces différentes ou pour regarder la TV d'Orange en HD et en multi-écrans. Voici la marche à suivre pour le connecter. Vous avez connecté votre ou vos Extender TV et vous rencontrez des problèmes avec la TV d'Orange. Voici les éléments à vérifier afin de résoudre vos problèmes de connexion.
Avant de commencer
Vous devez avoir :
- Branché et connecté votre Livebox à internet.
- Éteint votre décodeur TV.
- Débranché le câble (si vous en possédez un) qui relie votre décodeur TV à votre Livebox.
- Prévu d'éloigner votre décodeur de votre Livebox (entre 2 et 25 mètres maximum selon votre habitation).
Brancher votre câble Ethernet
Ce branchement est valable pour tous les types de décodeur. |
|
Brancher votre Extender TVBranchez votre Extender TV sur une prise électrique. |
|
Allumer votre Extender TVAppuyez sur l'interrupteur de votre Extender TV. |
|
Vérifier les voyantsVérifiez les voyants :
|
|
Associer votre Extender TV à votre Livebox
Le message association en cours s'affiche sur votre Livebox. |
|
PatienterLe voyant association clignote rapidement en vert puis s’éteint. |
|
Vérifier le message sur la LiveboxVérifiez que le message équipement connecté s'affiche sur l'écran de votre Livebox. Le voyant wifi s'allume en vert, votre Extender TV est connecté. Si le voyant s’allume en bleu, l’Extender TV est en limite de portée du wifi. |
|
Allumer votre décodeur
Vous pouvez brancher un second Extender TV avec un autre décodeur TV en répétant la même procédure. |
Vérifier les voyantsVérifiez les voyants pour contrôler si votre Extender TV est correctement installé :
Si tous vos voyants sont conformes, vérifiez votre décodeur TV ou la configuration des équipements reliés à votre Extender TV. |
||||||||||
Effectuer différentes actions selon l'état des voyantsVotre voyant wifi est éteint
Votre voyant wifi clignote lentement Votre Extender TV n’est pas associé votre Livebox.
l’association n’a pas fonctionné car votre Extender TV est peut-être trop loin de votre Livebox. Votre voyant wifi est bleu Votre Extender TV est trop loin pour le service TV : Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox. |
Vérifier la prise EthernetVérifiez à l'arrière de votre Extender TV que le voyant de la prise Ethernet est vert. |
Appuyer sur le bouton resetAppuyez environ 15 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière de l'Extender TV. |
|
Finaliser la réinitialisationLorsque la réinitialisation de l'Extender TV est prise en compte le voyant d'association passe au bleu, vous pouvez dès lors relâcher le bouton reset. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"