Lenovo Star Wars Jedi Challenges : mise en service du casque
Avant de pouvoir profiter de votre casque Lenovo Star Wars Jedi Challenges, vous devez y installer correctement votre mobile et le mettre en service. Vous devrez aussi télécharger l'application dédiée. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez disposer d'un mobile compatible : iPhone X , iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, Samsung Galaxy S8, Galaxy S7 edge, Galaxy S7, Google Pixel XL, Google Pixel, Moto Z2 Force, LG G6.
Cliquer sur App Store |
|
Aller sur Rechercher |
|
Saisir le nom de l'applicationDans la zone de saisie, entrez Star Wars Jedi Challenges et faites Rechercher. |
|
Lancer le téléchargement de l'applicationCliquez sur Obtenir. |
|
L'application est installée |
Avant de commencer
Avant d'effectuer la mise en service du casque, vous devez :
- Télécharger l'application Star Wars Jedi Challenges.
- Installer la dernière version logicielle sur votre mobile.
- Vous assurer que la fonction Bluetooth est activée sur votre mobile.
- Vérifier que le casque et le sabre laser sont chargés.
Autoriser les notificationsFaites Autoriser. |
|
Sélectionner une langueValidez votre choix. |
|
Démarrer la configuration du matérielCliquez sur Appuie pour continuer. |
|
Vérifier le matériel nécessaireSi vous n'êtes pas encore détenteur du matériel, cliquez sur Acheter. Dans notre exemple, faites Je l'ai. |
|
Balayer l'écran vers la gauche pour continuer |
|
Ajuster le volumeCliquez ensuite sur l'icône Bluetooth. |
|
Rechercher le sabre laserLa fonction Bluetooth doit être activée sur votre mobile. |
|
Le sabre laser est connecté au mobileCliquez sur l'icône suivante. |
|
Calibrer le sabreSuivez les instructions. |
|
Le sabre laser est calibréCliquez sur l'icône de la balise. |
|
Positionner la balise au solCliquez sur l'icône suivante. |
|
Retirer le tiroir du casqueSoulevez le capot pour ouvrir le boitier. |
|
Installer le mobile dans le tiroir
|
|
Cliquer sur LancerVérifiez le bon positionnement du mobile dans le tiroir et validez. Votre matériel est configuré. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"