Samsung Gear 360 (2017) : associer la caméra à votre mobile
Votre caméra peut être gérée depuis votre mobile. Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger l'application Samsung Gear 360 (2017) depuis le Play Store.
Voici la procédure pour télécharger et appairer votre caméra à votre mobile.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être connecté à internet.
- Téléchargez l'application Gear 360 depuis l'un des mobiles compatibles : uniquement les 'Galaxy' séries S6, S7 et S8, ainsi que la version 2017 du A5.
Sélectionner Play Store depuis l'écran d'accueil |
|
Rechercher l'applicationAppuyez dans l'encadré de Recherche puis saisissez le nom de l'application (tout ou partiellement) |
|
Sélectionner le nom de l'application ou appuyer sur la touche Rechercher |
|
Sélectionner l'application Samsung Gear 360 |
|
Appuyer sur InstallerLe mobile procède au téléchargement de l'application, puis de son installation. |
|
Un raccourci est ajouté à l'écran d'accueil |
|
Sélectionner Ouvrir |
|
Appuyer sur CONNEXION À GEAR 360 |
|
Accorder des autorisations à l'applicationSélectionnez AUTORISER. (ainsi que les 4 écrans suivants) |
|
Sélectionner AUTORISER |
|
Cliquer sur AUTORISER |
|
Sélectionner AUTORISER |
|
Appuyer sur AUTORISER |
|
Activation du BluetoothSélectionnez OK. |
|
Recherche de la caméradans l'intervalle, allumez et activez le Bluetooth sur la caméra. |
|
Associer la caméraUne fois la Gear 360 détectée, appuyez sur l'encadré où figure l'identifiant de la Gear 360. |
|
Acceptez la demande d'appairageSélectionnez OK . La caméra se connecte à l'application. |
|
Accepter les Conditions d'utilisationAppuyez sur les pastilles pour valider. |
|
Gérer la Gear 360Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez IGNORER. |
|
Vos équipements sont connectés |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"