Comment activer une alarme sur votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 depuis le mobile ?

Mise à jour le 11/04/2024

Nous savons combien il est essentiel de pouvoir compter sur une alarme fiable pour bien commencer la journée ou pour se rappeler d'un événement important. C'est pourquoi votre bracelet Xiaomi Smart Band 8 est équipé d'une fonction alarme pratique, qui vous alerte par vibration. Pour programmer une alarme, il vous suffit de suivre ces étapes simples via l'application Mi Fitness sur votre mobile. Le bracelet, quant à lui, vous permet d'arrêter l'alarme lorsqu'elle se déclenche.

Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil ou les Applications (selon).

Depuis l'onglet Appareil, balayez l'écran pour faire défiler les propositions.

Sélectionnez Alarme.

Allez sur Ajouter pour créer une heure de réveil.

Définissez les heures et minutes pour ce réveil en faisant coulisser les chiffres verticalement.

Vous avez la possibilité de programmer l'alarme de façon répéter, selon vos besoin :

  • Pour une seule utilisation, choisissez l'option "Une fois".
  • Si vous avez une routine quotidienne, optez pour Quotidiennement.
  • Pour un emploi du temps unique, Personnaliser vous permettra de sélectionner les jours spécifiques.

Validez l'alarme.

L'alarme est créée et activée.

Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en place de vos journées, en vous assurant un réveil adapté à votre rythme de vie. Chez Orange, nous nous engageons à rendre votre quotidien plus fluide et serein.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser