Comment mettre à jour la version logicielle de votre bracelet Redmi Smart Band 2 ?
Nous comprenons l'importance de garder votre bracelet Redmi Smart Band 2 à jour pour optimiser son fonctionnement. Voici comment procéder facilement.
Avant de commencer
Avant de commencer,
Assurez-vous que votre bracelet est connecté à votre mobile, ce qui est nécessaire pour la mise à jour.
Sélectionnez Mi Fitness depuis l'écran d'accueil. |
|
Cliquez sur Appareil. |
|
Faîtes défiler l'écran vers le haut puis cliquez sur Mise à jour. |
|
Si une mise à jour est disponible, procédez à celle-ci. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurer que votre expérience avec le Redmi Smart Band 2 soit toujours optimale |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"