Présentation du bracelet Redmi Smart Band 2
Le Redmi Smart Band 2 est votre partenaire quotidien pour suivre vos activités physiques et rester connecté. Il compte vos pas, mesure les calories brûlées, surveille votre sommeil et évalue votre activité physique. De plus, il vous tient informé de chaque appel, alarme ou message reçu, le tout directement à votre poignet.
Découvrez les détails du bracelet, ses compatibilités, le contenu de son emballage et ses spécifications techniques.
Fonctionnalités
Le Redmi Smart Band 2 est un "tracker" d'activités qui permet :
- d'être averti de la réception de vos appels, de vos différents messages.
- d'être accompagné durant vos sorties sportives (compte vos pas, les calories que vous avez dépensées, évalue la distance que vous avez parcourue).
Mise en service du bracelet
Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devez l'associer à votre mobile.
Pour cela, vous devez télécharger et installer l'application Mi Fitness disponible sur le Play Store ou l'App' Store.
En savoir plus
Pour simplifier la prise en main de votre bracelet Redmi Smart Band 2, son guide de prise en main rapide est disponible dans l'emballage.
Contenu de l'emballage
L'emballage du bracelet contient.
- Câble de charge.
- Guide de démarrage rapide et informations et sécurité.
- Carte de garantie
Compatibilités
Les mobiles compatibles
Le bracelet Redmi Smart Band 2 est compatible avec les mobiles Android (à partir d'Android 6.0 et version ultérieure) et les iPhones (à partir de d'iOS 12 et version ultérieure).
Nous sommes là pour vous accompagner dans l'utilisation de votre nouveau bracelet Redmi Smart Band 2 et pour répondre à toutes vos questions.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"