Sony Smartband 2 : gérer les alarmes
Votre bracelet Sony Smartband 2 vous permet de profiter d'une fonction d'alarme, vous permettant de bénéficier d'un réveil. Voici la marche à suivre pour la programmer.
sélectionner SmartBand 2 |
|
sélectionner Réveil intelligent |
|
sélectionner suivant |
|
tester les fonctionnalités du bouton arrêt/marche en mode réveilSélectionnez Essayer. |
|
faire un appui court sur le bouton arrêt/marche |
|
vérifier la vibration du bracelet |
|
faire un appui long sur le bouton arrêt/marche |
|
le bracelet envoie l'information sur le mobileSélectionnez OK. |
|
ajouter ou modifier une alarmeSélectionner un choix pour ajouter ou modifier une alarme :
|
|
régler l'heure de l'alarmeSélectionnez l'heure de l'alarme. |
|
régler les minutes de l'alarme
|
|
accéder à la programmation de l'alarmeSélectionnez Répéter. |
|
programmer le redondance
|
|
enregistrer l'alarmeSélectionnez Enregistrer. |
|
alarme configuréeL'alarme est activée. |
sélectionner l'application Smartband 2 |
|
sélectionner le menu Alarme |
|
ajouter une alarmeLes différentes alarmes programmées s'affichent. Pour les modifier, cliquez dessus. Sélectionnez Plus pour ajouter une alarme (dans notre exemple). |
|
sélectionner Heure de réveil |
|
programmer l'heureSélectionnez l'heure et les minutes pour le réveil. |
|
sélectionner RépéterPour une répétition de l'alarme, sélectionnez Répéter. |
|
programmer la fréquence de répétition
|
|
l'alarme est programméeSélectionnez Retour. |
|
activation de l'alarmeLa nouvelle alarme s'affiche dans la liste des différentes alarmes programmées et est activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"