Sony Smartband 2 : associer la montre avec un smartphone
Le bracelet est conçu pour fonctionner avec un mobile sous Androïd ou iOS (iPhone). Voici la marche à suivre pour télécharger l'application, le coupler et le connecter avec votre mobile pour le mettre en service.
Avant de commencer
Vous devez allumer le bracelet, le Bluetooth et le NFC sur le mobile doivent être activés.
télécharger l'application Smartband 2Depuis le mobile, sélectionnez Play Store. |
|
rechercher l'application Smartband 2
|
|
télécharger l'applicationCliquez sur l'application Smartband 2. |
|
sélectionner Installer |
|
sélectionner Accepter |
|
patienter pendant l'installation de l'application sur le mobile |
|
ouvrir l'applicationCliquez sur Ouvrir. |
|
débuter l'appairage entre le mobile et le braceletL'association entre les 2 appareils se réalise en utilisant la fonction NFC.
|
|
placer en contact le bracelet et le mobile |
|
patienter pour l'association et la connexion du bracelet |
|
configuration terminéeVotre bracelet est connecté à votre mobile et prêt pour l'usage.
|
Avant de commencer
Vous devez allumer le bracelet et le bluetooth doit être activé.
sélectionner App Store |
|
sélectionner l'icône Rechercher |
|
rechercher l'application
|
|
sélectionner obtenir |
|
sélectionner installervotre identifiant de connexion Apple ainsi que votre mot de passe peut être demandé pour le téléchargement de l'application. |
|
patienter pendant l'installation |
|
cliquer sur Ouvrir |
|
sélectionnez réglagesl'activation du bluetooth est demandée s'il est inactif. |
|
activer le bluetooth
|
|
sélectionner SuivantSur la page de Bienvenue de l'application, cliquez sur Suivant. |
|
sélectionner Suivant
|
|
sélectionner Suivant |
|
sélectionner Suivant |
|
sélectionner Suivant |
|
sélectionner Activer l'appli Santé |
|
activer les services et données souhaités |
|
sélectionner Autoriser |
|
le mobile recherche le bracelet |
|
sélectionner Jumeler |
|
configuration terminéeLe bracelet fonctionne maintenant avec le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"